Rencontres d’information – Reconnaissance de l’implication étudiante
Saviez-vous que vous pouvez faire reconnaître votre implication étudiante? Si vous répondez aux critères d’admissibilité indiqués dans la Politique de reconnaissance de l’implication étudiante, votre implication pourra être reconnue à la fois par 3 crédits universitaires, par une lettre d’attestation et par une mention au relevé de notes.
Assistez à une rencontre d’information virtuelle pour obtenir les renseignements nécessaires au dépôt de votre candidature. La séance aura lieu sur Zoom. Cliquez sur la date souhaitée afin d’y assister le jour-même:
Date limite pour le dépôt du dossier:
- Par courrier électronique: au plus tard le mardi 5 novembre 2024, avant 23h59, à l’adresse implicationetudiante@dse.ulaval.ca
Toute demande reçue après le 5 novembre sera refusée.
Le dossier doit contenir les documents suivants:
- le formulaire d’inscription (signée par une personne-ressource de l’Université Laval)
- un rapport démontrant que vous répondez aux critères d’admissibilité de la Politique
Pour vous aider à bien bâtir votre dossier, consultez:
- le Guide de procédure pour la reconnaissance de l’implication étudiante
Information
Cindy Harquail
Conseillère à l’implication et aux associations étudiantes
Direction des services aux étudiants
implicationetudiante@dse.ulaval.ca