Rejoignez le Chapitre étudiant de la Wildlife Society ULaval!

La conservation de la faune et de la flore du Québec vous passionne? Vous voulez participer à des sorties « birding », au suivi de nidification de la Crécerelle d’Amérique ou à un projet de suivi à long terme sur la santé des amphibiens en Amérique du Nord? L’association Wildlige Society ULaval vous invite à une séance d’information le 25 septembre à 12h30 au local 3068, Pavillon Alexandre-Vachon.

Cette association regroupe des étudiantes et étudiants qui ont à cœur la conservation des espèces fauniques et floristiques présentes au Québec. L’objectif est de bonifier le curriculum des personnes étudiantes en organisant des activités de formation, telles que des sorties de « birding » et de pistage, des ateliers d’identification de crânes, le visionnement de documentaires sur la faune et plus encore.

Formulaire d’inscription
Courriel