Concours d’éloquence «Délie ta langue»

Vous êtes invités à participer au concours d’éloquence «Délie ta langue!», une compétition interuniversitaire qui vous offre la possibilité de suivre des formations en art oratoire, de représenter fièrement notre université comme finaliste et de gagner des prix en argent d’une valeur totale de plus de 12 000$.

Ce concours d’art oratoire valorise la langue française et vous permet de développer des compétences qui vous seront utiles pour vous distinguer sur le marché du travail. Lors de la finale, vous présenterez une communication en public basée sur une expression française associée à un enjeu social qui vous tient à cœur.

Remplissez, sans plus attendre, le formulaire d’inscription en ligne et envoyez votre vidéo avant le dimanche 10 novembre 2024. Pour plus de renseignements sur votre admissibilité et le déroulement du concours, visitez le site Web du concours. Bonne chance à toutes les candidates et tous les candidats!

Information et inscription
Courriel